Comment s'inscrire

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Inscription en ligne est disponible ici.

Par télécopieur : Télécharger le formulaire d’inscription ici, et l’envoyer avec le paiement par télécopieur au :

Secrétariat du Symposium BRCA
a/s Gestion d’événements O’Donoughue et Associés ltée
75, chemin Mountain, Mansonville, Québec, Canada J0E 1X0
Tél. : +1 450-292-3456, poste 227
Téléc. : +1 450-292-3453

Courriel : registration@brcasymposium.ca

Syllabus en ligne

Dans le but de soutenir l'initiative d’économie verte, aucun syllabus imprimé, incluant des séries de diapositives, ne sera distribué à la formation. Toutes les diapositives seront disponibles pour téléchargement et / ou impression par voie électronique avant l'événement. À votre arrivée, vous recevrez un dossier contenant l'ordre du jour de la formation, les biographies du corps professoral et la liste des auteurs.

L’inscription comprend :

Une participation à toutes les activités du Symposium : accès aux conférences, petits déjeuners, repas du midi les 9 et 10 mai, pauses-santé et la documentation pour le Symposium.

Lieu du Symposium

Centre Mont-Royal
2200, rue Mansfield
Montréal, QC, Canada

FRAIS D’INSCRIPTION :

Jusqu’au 31 janvier 2018 Après le 31 janvier 2018 Après le 20 avril 2018
SYMPOSIUM AU COMPLET – Médecin / Rep. d'entreprise 700 $ CAN 820 $ CAN 980 $ CAN
SYMPOSIUM AU COMPLET – Conseiller(ère) en génétique / Infirmier(ère) 535 $ CAN 630 $ CAN 760 $ CAN
SYMPOSIUM AU COMPLET – Post Doc./ Résident(e)1 510 $ CAN 605 $ CAN 720 $ CAN
SYMPOSIUM AU COMPLET – Étudiant(e)2 380 $ CAN 445 $ CAN 535 $ CAN
TARIF D’UNE JOURNÉE – Médecin / Rep. d'entreprise 415 $ CAN 440 $ CAN 475 $ CAN
TARIF D’UNE JOURNÉE – Conseiller(ère) en génétique / Infirmier(ère) 310 $ CAN 335 $ CAN 365 $ CAN
TARIF D’UNE JOURNÉE - Post Doc./ Résident(e)1 300 $ CAN 335 $ CAN 365 $ CAN
TARIF D’UNE JOURNÉE – Étudiant(e)2 225 $ CAN 245 $ CAN 265 $ CAN

1 Veuillez fournir une preuve de votre statut de Post Doc. /Résident(e) (ex. lettre de votre directeur de programme).

2 Veuillez fournir une preuve de votre statut d’étudiant(e) à temps plein (ex. photocopie de la carte valide d’étudiant(e), ou lettre de votre directeur de programme).

Politique d’annulation

Remboursement intégral, moins 50 $ de frais d’administration, pour les demandes écrites d’annulation reçues avant le 16 février 2018.

Après le 16 février 2018, seulement 50 % du montant sera remboursé, et aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 16 mars 2018.