Comment s'inscrire

FORMULAIRE D’INSCRIPTION


Inscription en ligne est maintenant fermée

Secrétariat du Symposium BRCA
a/s Gestion d’événements O’Donoughue et Associés ltée
75, chemin Mountain, Mansonville, Québec, Canada J0E 1X0
Tél. : +1 450-292-3456, poste 227
Téléc. : +1 450-292-3453

Courriel : registration@brcasymposium.ca

Accès à la plateforme virtuelle

Des documents seront disponibles avant l'événement pour téléchargement et / ou impression.

Le lundi 26 avril, tous les participants inscrits recevront un e-mail avec le lien et des instructions pour accéder à la plateforme virtuelle.

Si vous venez d'un pays dont le fuseau horaire est UTC / GMT +5 ou supérieur. . .

Vous avez droit à une réduction de 50% sur vos frais d'inscription. Vous pouvez toujours assister aux sessions en direct si vous le pouvez.

De plus, tous les participants inscrits pourront visionner les enregistrements des sessions pendant 30 jours après l'événement.

L’inscription comprend :

Une participation à toutes les activités du Symposium : accès aux conférences et la documentation pour le Symposium.

FRAIS D’INSCRIPTION :

SYMPOSIUM AU COMPLET Avant le 12 mars 2021 Après le 12 mars 2021
Médecin / Rep. d'entreprise 720 $ CAN 780 $ CAN

Inscription

se ferme

16 avril

2021

Conseiller(ère) en génétique / Infirmier(ère) 560 $ CAN 600 $ CAN
Post Doc./ Résident(e)1 540 $ CAN 580 $ CAN
Étudiant(e)2 390 $ CAN 420 $ CAN

1 Veuillez fournir une preuve de votre statut de Post Doc. /Résident(e) (ex. lettre de votre directeur de programme).

2 Veuillez fournir une preuve de votre statut d’étudiant(e) à temps plein (ex. photocopie de la carte valide d’étudiant(e), ou lettre de votre directeur de programme).

Politique d’annulation

Remboursement intégral, moins 50 $ de frais d’administration, pour les demandes écrites d’annulation reçues avant le 12 mars 2021.

Après le le 12 mars 2021, seulement 50 % du montant sera remboursé, et aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 12 mars 2021.