Comment s'inscrire

FORMULAIRE D’INSCRIPTION


Inscription en ligne est disponible ici.

Secrétariat du Symposium BRCA
a/s Gestion d’événements O’Donoughue et Associés ltée
75, chemin Mountain, Mansonville, Québec, Canada J0E 1X0
Tél. : +1 450-292-3456, poste 227
Téléc. : +1 450-292-3453

Courriel : registration@brcasymposium.ca

Syllabus en ligne

Dans le but de soutenir l'initiative d’économie verte, aucun syllabus imprimé, incluant des séries de diapositives, ne sera distribué à la formation.

Toutes les diapositives seront disponibles pour téléchargement et / ou impression par voie électronique avant l'événement.

À votre arrivée, vous recevrez un dossier contenant l'ordre du jour de la formation, les biographies du corps professoral et la liste des auteurs.

L’inscription comprend :

Une participation à toutes les activités du Symposium : accès aux conférences, petits déjeuners, repas du midi les 6 et 7 mai, pauses-santé et la documentation pour le Symposium.

Lieu du Symposium

Centre Mont-Royal
2200, rue Mansfield
Montréal, QC, Canada

FRAIS D’INSCRIPTION :

SYMPOSIUM AU COMPLET Avant le 31 août 2020 Jusqu’au 15 janvier 2021 Après le 15 janvier 2021 Après le 16 avril 2021
Médecin / Rep. d'entreprise 870 $ CAN 900 $ CAN 975 $ CAN 1 080 $ CAN
Conseiller(ère) en génétique / Infirmier(ère) 670 $ CAN 695 $ CAN 750 $ CAN 835 $ CAN
Post Doc./ Résident(e)1 645 $ CAN 670 $ CAN 725 $ CAN 790 $ CAN
Étudiant(e)2 470 $ CAN 485 $ CAN 525 $ CAN 585 $ CAN
TARIF D’UNE JOURNÉE Avant le 31 août 2020 Jusqu’au 15 janvier 2021 Après le 15 janvier 2021 Après le 16 avril 2021
Médecin / Rep. d'entreprise 470 $ CAN 485 $ CAN 525 $ CAN 550 $ CAN
Conseiller(ère) en génétique / Infirmier(ère) 360 $ CAN 370 $ CAN 400 $ CAN 420 $ CAN
Post Doc./ Résident(e)1 360 $ CAN 370 $ CAN 400 $ CAN 420 $ CAN
Étudiant(e)2 260 $ CAN 270$ CAN 295 $ CAN 310$ CAN

1 Veuillez fournir une preuve de votre statut de Post Doc. /Résident(e) (ex. lettre de votre directeur de programme).

2 Veuillez fournir une preuve de votre statut d’étudiant(e) à temps plein (ex. photocopie de la carte valide d’étudiant(e), ou lettre de votre directeur de programme).

Politique d’annulation

Remboursement intégral, moins 50 $ de frais d’administration, pour les demandes écrites d’annulation reçues avant le 16 février 2021.

Après le 16 février 2021, seulement 50 % du montant sera remboursé, et aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 16 mars 2021.